PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Accés distant, webservice...????
Accés distant, webservice...????
Débuté par Greg, 02 déc. 2018 22:25 - 1 réponse
Posté le 02 décembre 2018 - 22:25
Bonjour a tous,

je suis sur un projet autour d'une application Android qui viendrait ce connecter as une base HFSQL C/S....;)
(Logiciel création des expéditions en local + application suivis de livraison des expéditions) WinDev20/WindevMobile20

Cette base est déjà utilisée par une application qui fonctionne très bien, par un poste local et par un poste Client.
-Je voudrais faire une application Android qui viendrais ce connecter a cette base pour la modifier ou pour la lire, en accès distant. (3g, Wifi…).

Jai déjà essayer avec l'installation du Webservice WinDev sur le serveur, avec communication de mon app Android, sans succès.(SQlconnectWS…)

Sur une vidéo de PCSOFT, il parler de créer un Webservice via WinDev. Le soucis c'est qu'il parle d'un composant interne que je ne trouve pas….


Si vous pourriez me guider sur les installations exact a faire sur le serveur et sur l'application Android…


Un grand merci!
Posté le 06 décembre 2018 - 08:54
Pour faire plus simple, je voudrais acceder a une base HFSQL sur un serveur C/S via une application Android.
Le tout en local et en itinerance.

Jai essayer plusieurs solution proposé par Windev, sans aucun resultat.

Jai installė le web service sur le pc serveur, mais je ne voit pas comment me connecter pour récupéré des données...:(