PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → SDK Windows 10 (Chemin "C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin") n'est pas valide
SDK Windows 10 (Chemin "C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin") n'est pas valide
Débuté par Innocents Kouamé, 18 jan. 2019 17:45 - 2 réponses
Posté le 18 janvier 2019 - 17:45
Bonjour,

Je désire développer une application de type "Universal Windows 10 App". Je travaille sous WinDev 21.
Lorsque je créais le projet, il m'a été demandé de télécharger le SDK sur le site officiel de Microsoft. Ce que j'ai fais et indiqué le dossier C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin comme répertoire du SDK Windows 10.

Le problème c'est que j'ai le message m'indiquant que le dossier n'est pas valide. Je précise que j'ai vérifié et le dossier existe réellement sur mon PC.

J'ai besoin d'aide pour pouvoir générer mon Application au formation "Universal Windows 10 App"

Merci d'avance.
Posté le 15 février 2021 - 10:02
Bonjour je déterre le sujet car j'ai le même problème (WD24) et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à développer des applications Windows 10 ?

Cordialement.
Membre enregistré
22 messages
Popularité : +7 (7 votes)
Posté le 22 décembre 2021 - 17:50
Hello,

J'ai eu le même problème car j'ai voulu utilisé le framework windows 11 et le path restait en rouge, sans que je comprenne pourquoi.

Depuis l'URL suivante :

Je sélectionne la distribution "10.0.20348.0"





Depuis l'application je renseigne le répertoire comme ci-dessous.

C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\bin\10.0.20348.0






... et on peut passer à l'étape suivante sans que le paramêtre reste en rouge.

Bon Dev
Bernard Vésy