PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Problème avec FichierVersEcran() sur Windev Mobile 23
Problème avec FichierVersEcran() sur Windev Mobile 23
Débuté par Alexis, 27 fév. 2019 17:05 - Aucune réponse
Posté le 27 février 2019 - 17:05
Bonjour/ bonsoir,

Je conçois une application sous Androïd.

J'ai une fenêtre avec une barre de recherche et une Zone Répétée affichant des utilisateurs triés via la recherche. Chaque case de la ZR possède un bouton qui ouvre une fenêtre interne sur la gauche de l'écran. Celle-ci affiche une description plus poussée de l'utilisateur et permettra, à terme, de le modifier. Cette fenêtre récupère juste l'ID du client via un champ de saisie caché dans chaque case de la ZR. Le code est appelé lors de l'entrée dans ma fenêtre interne.

HDécritConnexion("DB-EntityConnexion","Login","MdP",gsListeningIPadress,gsPrivateDB,hAccèsHFClientServeur)

HOuvreConnexion("DB-EntityConnexion")

HChangeConnexion("Peytb", "DB-EntityConnexion")

HLitRecherche(Peytb,Eyeyid,FEN_Entité.ZR_Entités[ZoneRépétéeSelect(FEN_Entité.ZR_Entités,1)].SAI_Coid..Valeur)

FichierVersEcran()


Sous émulateur Androïd tablette et téléphone, tout ce passe correctement et le code fonctionne. C'est (bien sûr ;) ) sur les appareil véritables que le problème survient. C'est simple, rien ne s'affiche. Pas de rapport d'erreur, mes champs restent juste vides comme si je n'avais pas mis FichierVersEcran()

J'ai déjà check que :

- Chaque champ (principalement des champs de saisie) soit lié à la rubrique de la table qu'il doit afficher.
- La connexion se faisait bien (chaque étape renvoie un "vrai" je suppose donc que tout ce passe bien)
- La valeur du champ texte de la fenêtre mère passait bien

Des gens semblent avoir rencontrés le problème avant mais aucune réponse ne m'a aidé...

Un bug? Une erreur de ma part?

Merci d'avance,
Alexis :merci: