PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Comment utiliser les fonctions RestRequête, RestRéponse et JSONVersVariant dans WindevMobile 20
Comment utiliser les fonctions RestRequête, RestRéponse et JSONVersVariant dans WindevMobile 20
Débuté par HERVE LEPEYA, 22 mai 2019 11:25 - Aucune réponse
Membre enregistré
3 messages
Posté le 22 mai 2019 - 11:25
Salut la team, je viens vous soumettre une préoccupation qui depuis plus d'une semaine je reste sans réponse. Je suis sur un projet Mobile dont l'app est développée avec WindevMobile 20. Etant donné que l'app doit interagir avec un WebService qui retourne le résultat au format JSON, j'ai été dans l'obligation d'utiliser les fonctions suivantes: RestRequête, RestRéponse, RestEnvoi, JsonVersVariant, etc. Malheureusement, toutes ces fonctions ne peuvent s'exécuter sur les android pour une simple raison que l'app serait développée avec la version 20 WindevMobile. Je reconnais la force d'un forum quand aux problèmes ci-après. Y-t-il un génie qui aurait outre passé cette contrainte? Si oui, j'attends votre assistance. Sinon, orientez moi sur une possibilité de récupérer les données d'un tableau JSON sous windevMobile 20.

Merci d'avance