PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → TDBAffiche(...) et équivalent pour fonctionner sur MacOS
TDBAffiche(...) et équivalent pour fonctionner sur MacOS
Débuté par Alex, 08 juil. 2019 17:28 - 1 réponse
Membre enregistré
3 messages
Posté le 08 juillet 2019 - 17:28
Bonjour à tous, :)

Je suis nouveau sur les forums de PCSoft, je viens vous solliciter pour des questions :

Dans le cadre d’une migration d’une application windev windows vers un MacOS, je dois corriger tout un lot d’erreurs lié à la compilation lorsque je transfère l’application windev vers une archive Java. En particulier, avec la fonction TDBAffiche(…) qui ne fonctionne que pour les environnements windows.

L’erreur la plus fréquente que j’ai, est « Erreur : La fonction <TDBAffiche> n'a pas d'équivalent dans le framework WL/Java »

Que vous me conseillez de faire pour pallier ce problème ? Y a-t-il une alternative pour les environnements Mac ?

Je tâche de travailler avec du code cible qui s’exécute en fonction de telles ou telles plateformes sur laquelle nous nous trouvons. Mais je cherche vraiment à avoir l’équivalent de TDBAffiche(…) pour que ça fonctionne sous Mac en fonction des règles métiers à respecter.

Pouvez-vous m’aider ? Pour tout conseils et pistes, je suis preneur.
Cordialement,
Membre enregistré
3 881 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 10 juillet 2019 - 12:22
Bonjour,
TDBAffiche rafraîchit la FI du Widget. Pourquoi ne pas utiliser ChangeFenêtreSource ? https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3038053&name=ChangeFenetreSource

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne