PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → gPoliceGras et table hiérarchique
gPoliceGras et table hiérarchique
Débuté par Vincent, 20 aoû. 2019 13:19 - 2 réponses
Posté le 20 août 2019 - 13:19
Bonjour à tous,

Je rempli la première colonne d'un table hiérarchique avec une chaîne contenant certains caractères en gras. J'utilise, pour ce faire la fonction "gPoliceGras()".

La ligne dans laquelle j'essaye d'insérer la chaîne de caractères est une "Feuille", elle comporte donc un "Père" mais pas de "Fils".

La ligne s'ajoute correctement, avec le bon format, cependant elle n'est plus centrée verticalement... La ligne se positionne en haut de la cellule et je n'arrive pas à corriger ce problème.

Avez vous une idée de résolution ? Peut-être une option à désactiver sur la TH ?

Merci d'avance,

PS : J'ai remplacé le gPoliceGras() par gPoliceItalique() et le résultat est identique. Lorsque j'enlève les fonctions gPoliceXXX, la ligne est centrée verticalement.
Posté le 20 août 2019 - 16:03
Bonjour,

Et quand vous augmentez la hauteur de la ligne le résultat est-il correct avec le gPoliceXXX ?
Membre enregistré
46 messages
Popularité : -1 (9 votes)
Posté le 20 août 2019 - 16:30
Bonjour,
malgré le redimensionnement de la hauteur des lignes, la cellule s'affiche toujours en haut et à gauche.

D'après l'aide, gPoliceGras n'est pas prévue pour les tables. PoliceGras() fait l'affaire.
Une fois vous ajoutez la ligne père, mettre en gras la cellule :
MaTableH.MaColonne[nIndice]..PoliceGras=Vrai