PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → WD22 - GDS - Branches - Erreur
WD22 - GDS - Branches - Erreur
Débuté par Laurent, 11 sep. 2019 16:30 - 3 réponses
Membre enregistré
6 messages
Posté le 11 septembre 2019 - 16:30
Salut tout le monde.

Je poste aujourd'hui car je suis confronté à un problème qui me prends la tête.

J'ai un projet "Projet_X" pour lequel j'ai créé une branche "Branche1".
J'ai effectué beaucoup de modifications dans cette branche.
Et aujourd'hui (enfin dpeuis 2 jours...) je veux réintégrer les modifications de la branche dans le "tronc".

Et là je suis confronté à une erreur...

La fonction 'Merge3Fichier' de la DLL 'WDGDS.dll' a provoqué une erreur d'exécution.




Et quand je vais plus loin...
Erreur interne du GDS.
Informations supplémentaires (pour le ST) :Procédure globale _Erreur (IHMGestionDeSource._Erreur), ligne 21
Procédure locale _OnPlanSuivant_VersChoixElement (AssFusionBranche.PROCEDURE._OnPlanSuivant_VersChoixElement), ligne 117
Procédure locale onPlanSuivant (AssFusionBranche.PROCEDURE.onPlanSuivant), ligne 29
Procédure locale on_Suivant (AssFusionBranche.PROCEDURE.on_Suivant), ligne 16
Clic sur SUIVANT (AssFusionBranche.SUIVANT), ligne 3
Méthode Dialog_nFusionDeBranche (CClientGestionDeSource.Dialog_nFusionDeBranche), ligne 41
Procédure globale Dialog_nFusionDeBranche (IHMGestionDeSource.Dialog_nFusionDeBranche), ligne 19
 (), ligne 0



Du coup.. impossible de rappatrier mes modifications...
J'ai commencé à la main.. mais c'est un peu galère.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce souci?
Si oui, comment l'a-t-il résolu.

PS : impossible de migrer en 23 ou 24 à cause des accès natifs qui sont bloqués en 22 pour le moment.

Merci d'avance de vos suggestions/idées/solutions.
Membre enregistré
386 messages
Popularité : +13 (13 votes)
Posté le 15 novembre 2019 - 17:04
Bonjour Laurent,

Nous rencontrons le même problème de notre côté, en version 22 aussi.

Avez-vous ouvert un ticket au support technique ? Si oui, avez-vous eu un retour de PC Soft ? Si non, pouvez-vous transmettre le numéro du ticket, que l'on puisse se rattacher dessus (en espérant y donner un peu plus de poids) ?

Cordialement,
Membre enregistré
6 messages
Posté le 17 novembre 2019 - 12:03
Bonjour Benjamin

Je n'avais pas ouvert de ticket au ST car la version 22 n'est plus prise en charge par le ST gratuit.
Je m'en suis sorti en faisant les reports à la main.

Mais j'a depuis trouvé un "workaround" (car le souci se produit également en WD24) qui est d'utiliser le centre de suivi de projets et d'extraire coté branche puis de réintégrer en affectant les éléments à une tache ou un correctif.
Du coup le report depuis le tronc se fait sans heurts (enfin de ce que j'ai pu en tester...)

Bon courage pour la suite.
Membre enregistré
386 messages
Popularité : +13 (13 votes)
Posté le 20 novembre 2019 - 09:04
Bonjour Laurent,

Je reviens vers vous car nous avons contacté PC Soft, qui nous a fourni un correctif pour la version 22 (pas publié officiellement dans la liste des correctifs spécifiques). N'hésitez pas à leur en faire la demande si vous en avez encore besoin. Peut-être PC Soft en possède un aussi pour la 24 ?

Bonne journée,