PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → fenetre grisée au premier plan
fenetre grisée au premier plan
Débuté par DOMINIQUE, 28 oct. 2019 16:37 - 2 réponses
Membre enregistré
6 messages
Posté le 28 octobre 2019 - 16:37
bonjour
en Windev 23
lors de l'ouverture du projet et l'extraction d'une fenêtre, les items de type forme passe au premier plan, cachant le contenu de la fenêtre.
ce qui cache la fenêtre et nous empêche d’accéder à celle-ci , toutes les fenêtres avec des formes

Dominique
Message modifié, 28 octobre 2019 - 16:46
Membre enregistré
6 messages
Posté le 29 octobre 2019 - 15:57
bonjour à tous, complément de mon post d'hier lorsque je maintien la touche F7 j'accède à la vue de la fenêtre du projet en clair , par contre je lâche la touche F7 et la fenêtre grisée avec les items réapparaît devant la fenêtre du projet je suis démuni merci pour votre réponse
dominique
Message modifié, 29 octobre 2019 - 15:59
Membre enregistré
6 messages
Posté le 07 novembre 2019 - 09:57
bonjour a tous
un de mes collègues à trouvé le soucis , dans le Projet sous Windows on créé des champs qui ne sont pas "transposables " sous linux, lors de la création d'un exécutable LINUX, comme il ne peut pas transposer les champs en LINUX, il provoque dans le Projet Windows une page grisée reprenant tous les symboles "ancrages" et la place devant les fenêtres du projet empêchant le développement, en promenant la souris on découvrira certains champs avec la précision "non géré sous linux"
pour régler le soucis il faut ouvrir le projet =>onglet Projet =>Configuration de Projet =>Gérer les configurations => une liste apparaît il faut supprimer " l'exe LINUX" relancer le PROJET la page grisée a disparue
salut a tous
Dominique