PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Comment générer une application perso avec Windev 23 depuis Androidx librairies(sans google store)
Comment générer une application perso avec Windev 23 depuis Androidx librairies(sans google store)
Débuté par Julien DETO, 18 fév. 2020 15:39 - Aucune réponse
Membre enregistré
77 messages
Posté le 18 février 2020 - 15:39
Bonjour,
Comment générer une application avec Windev 23 depuis Androidx librairies(depuis aout 2019), uniquement generer l'apk pour une utilisation perso sans publication sur le google play store.
J'avais une appli en WM23 qui fonctionnait sous android 8.0, je suis entre temps passé sous android 9 , cela fonctionnait toujours. Puis j'ai du effectuer des petites modifs d’affichage et donc regénérer mon appli, et la erreur au demarrage:
**************************************************************
Message=Didn't find class "androidx.localbroadcastmanager.content.LocalBroadcastManager" on path: DexPathList[[zip file "/system/framework/org.apache.http.legacy.boot.jar", zip file "/data/app/com.masociete.mon_projet_beacon-Zc0cGrwBa3dlSbMOeFgbOg==/base.apk"],nativeLibraryDirectories=[/data/app/com.masociete.mon_projet_beacon-Zc0cGrwBa3dlSbMOeFgbOg==/lib/arm, /data/app/com.masociete.mon_projet_beacon-Zc0cGrwBa3dlSbMOeFgbOg==/base.apk!/lib/armeabi-v7a, /system/lib, /product/lib]]

etc.... etc...
Comment contourner ce problème qui sans publication sur le store ne nécessite pas de generer en sdk target 28 ???
Merci