PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Génération fichier texte
Génération fichier texte
Débuté par Salaheddine BERRAIS, 06 aoû. 2020 13:10 - 4 réponses
Membre enregistré
19 messages
Posté le 06 août 2020 - 13:10
Bonjour,

J'ai réussi à générer un fichier texte à partir d'un fichier HF mais j'ai voulu faire des sauts de ligne (retour chariot) en ajoutant Caract(13) mais ça pas marché !!! La première ligne du fichier généré contient toutes les lignes !!!

Comment faire pour engendrer des retour de lignes ???

Merci

--
Salaheddine
Membre enregistré
3 845 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 06 août 2020 - 13:19
Bonjour,
Si on avait ton code ce serait plus simple.

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Membre enregistré
945 messages
Popularité : +102 (110 votes)
Posté le 06 août 2020 - 16:23
Bonjour,
Dans votre analyse importez la structure des fichiers DBF puis utilisez les fonctions standard hlit hlitsuivant c'est simple et très rapide
Attention pour importer la "structure" si vous avez plusieur dbf avec des ntx/ndx pour chacun je vous conseille de
faire temporairement un répertoire pour chaque dbf (les dbf peuvent être vides, car c'est la structure qui interresse) avec ses fichiers d'index
Vous importez la description dans votre Analyse puis dans votre code vous spécifiez ou se trouve les fichiers : HChangeRep puis Houvre

--
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » Gandhi
Membre enregistré
945 messages
Popularité : +102 (110 votes)
Posté le 06 août 2020 - 16:24
Désolé pour le message, mauvais copier/coller

--
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » Gandhi
Membre enregistré
945 messages
Popularité : +102 (110 votes)
Posté le 06 août 2020 - 16:27
je voulais dire
Ajoutez au CR Caract(13) un Line Feed = LF : Caract(0x0A)

--
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » Gandhi