PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Impossible de faire un Go avec volet erreur de compilation
Impossible de faire un Go avec volet erreur de compilation
Débuté par TheCout, 11 sep. 2020 14:06 - 1 réponse
Membre enregistré
93 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 11 septembre 2020 - 14:06
Bonjour,

En version 24 : Lorsque je veux faire un Go, Windev m'en empêche sans message mais par contre, il fait surgir les volets en bas, se positionne sur le volet des erreurs de compil et le fait "clignoter" (liseré rouge) une fois et le Go ne se lance pas.

Jusqu'à présent, je pouvais lancer un Go même si j'avais des erreurs de compilation (ces erreurs ne me gênent, c'est sur des fenêtres de collègues ;) que je ne veux pas tester et qui sont "normales" actuellement)

Par contre, je ne sais pas si il y a un lien mais les erreurs de compil (panneau sens interdit) sont au nombre de 1040. Peut-être que au-dessus de 1000, Windev refuse de faire un Go ? Je n'ai pas trouvé de paramètre dans ce sens...

PS : inutile de me dire : "il faut peut-être penser à corriger les erreurs, bla bla bla...". Ce n'est pas là-dessus que j'ai un problème... 8)
Membre enregistré
3 886 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 15 septembre 2020 - 12:44
Bonjour,
Il y a sans doute des erreur "blocantes", variable mal ou non déclarée, référence à un champ inexistant ...

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne