PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Comment fixer les champs d'un état windev
Comment fixer les champs d'un état windev
Débuté par Félix Doudjon, 12 mai 2021 15:19 - 2 réponses
Posté le 12 mai 2021 - 15:19
Salut, je tiens à vous dire merci pour les logiciels que que vous mettez à notre disposition, développez n'a jamais été aussi passionnant et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Je suis Félix Doudjon je développe avec WinDev mais je rencontre un problème dans mes états depuis un mois maintenant, je m'explique : j'ai crée un logiciel permettant d'imprimer des chèques et pour les premiers tests les rubriques se positionnaient bien sur les chèques. Mais j'ai remarqué qu'à chaque impression les champs se déplaçaient et ce quelque soit l'imprimante utilisé. Souvent vers le bas, souvent vers le haut. J'ai fait de recherches et essayer maintes méthodes mais en vain. Prière de bien vouloir m'aider.
Membre enregistré
311 messages
Popularité : +3 (5 votes)
Posté le 19 mai 2021 - 22:08
Bonjour,
C'est souvent lier aux ancrages des champs.Il faut enlever les ancrages dans les champs. Vous pouvez aussi choisir des la description de l'Etat l'option imprimer tel quel pour ne peut prendre en compte les marges de l'imprimante.

--
Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (senitdev@gmail.com).
Membre enregistré
1 message
Posté le 01 juillet 2021 - 12:28
Mon imprimante ne fonctionne pas correctement. J'ai l'impression que c'est dû aux paramètres de l'imprimante. Comment puis-je savoir comment ils doivent être réglés. Lorsque j'imprime une liste d'éléments, 1 page, il imprime en bas de la première page la première ligne de la liste et imprime sur la deuxième page 1 élément.
https://domyessay.onl/