PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Iimprimecodebarre dans un état pdf (windev 24)
Iimprimecodebarre dans un état pdf (windev 24)
Débuté par PEDRAZZINI Régis, 04 mai 2022 10:50 - 1 réponse
Posté le 04 mai 2022 - 10:50
Bonjour

Si je lance le code suivant avec le mode test : mon code barre s'imprime dans le pdf (impression de ticket de caisse en pdf et à la fin on affiche le code barre du ticket comme sur l'impression papier)

Lo_Y = iPosY

// A t on encore la place sur la page ? (ihauteurrestant page renvoie 0, je ne peux pas l utiliser ici)
SI (Lo_Y + Lo_HauteurCodeBarre) > iHauteurPage() ALORS
iSautePage()
Lo_Y = iPosY
FIN

iImprimeCodeBarre(Lo_LignePDF:SLigne,CB_CODE39,5,Lo_Y,78,Lo_Y+Lo_HauteurCodeBarre)

// Si je ne fais pas cette manip, les lignes suivantes s'impriment dans le code barre, je repositionne le curseur verticalement
Lo_Pos = iPosY(Lo_Y + 10,Vrai)

Avec le mode test, aucun problème ; mais bizarrement avec la version finale, il y'a un blanc à la place.
J'ai regardé tous les endroits du code où il y'a enmodetest,, vérifie que les dll wd240pdn.dll et wd240pdf.dll soient les mêmes que dans mon répertoire windev.
Si je mets un log d execution, le wlog montre qu'on est bien passé sur le iimprimecodebarre.

Bref là je sèche.
Posté le 04 mai 2022 - 14:14
Au final problème résolu. J'ai fait un petit exe qui imprime un code barre dans un pdf et j'ai comparé les dlls de ma caisse et celles de ce petit projet.

Il fallait juste rajouter wd240barc.dll et ça fonctionne.