PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → récupérer Windev 22 par téléchargement (dvd HS et PC crashé)
récupérer Windev 22 par téléchargement (dvd HS et PC crashé)
Débuté par Fabrice - Pickngo.fr, 27 juin 2022 22:43 - 4 réponses
Membre enregistré
25 messages
Posté le 27 juin 2022 - 22:43
Bonsoir,
Je suis détenteur de Windev 22 que j'avais installé sur mon PC portable. Mon pc vient de crasher et je ne peux plus utiliser le DVD d'installation car le lecteur du nouveau PC n'arrive pas à le lire (alors qu'il lit très bien les autres dvd). Il semble que le dvd soit endommagé même si je ne vois rien sur la surface du disque.

Comment est-ce que je peux faire pour installer Windev 22 en téléchargement ?

Merci d'avance !
Message modifié, 27 juin 2022 - 22:45
Membre enregistré
113 messages
Popularité : +8 (8 votes)
Posté le 28 juin 2022 - 10:54
Bonjour,

A cette adresse : ftp://ftp.pcsoft.fr/
Membre enregistré
25 messages
Posté le 12 août 2022 - 11:50
Bonjour ER,
merci pour cette réponse que malheureusement je n'ai pas réussi à exploiter. La page reste aussi blanche que l'agneau qui vient de naitre dans la neige immaculée du matin.
Je précise que je suis un développeur par besoin, j'ai déployé une appli par serveur pour des professionnels (et ça marche bien !) mais malheureusement je n'ai pas le loisir de bien explorer tous les aspects de l'environnement où j'ai mis le doigt (sinon la tête).
Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails sur la façon d'utiliser cette adresse ?
Ou bien quelqu'un connait une autre façon de télécharger une version de windev qu'on a acheté ?

Merci d'avance si vous avez la patiente de répondre...
Posté le 12 août 2022 - 12:15
Bonjour

Par exemple avec Fillezilla

Protocole : FTP ---protocole de transfert de fichiers
Hote : ftp.pcsoft.fr
Chiffrement : Connexion FTP explicite sur TLS si dispo
Type d'authentification : Anonyme
puis dans la liste chercher les répertoires wx22...

Salut !
Membre enregistré
384 messages
Popularité : +13 (13 votes)
Posté le 12 août 2022 - 12:17
Bonjour,

L'adresse fournie par ER est un serveur FTP. Depuis récemment il n'est plus possible d'accéder à un serveur FTP par navigateur. Il faut utiliser un logiciel dédié comme Filezilla ou WinSCP.

Pour rester en HTTP, une possibilité est de passer par cette page : https://pcsoft.fr/dl.htm
En entrant le numéro de série et le code d'activation (qui vous ont été fournis à l'achat de la licence), vous aurez la possibilité de télécharger la version 22.