PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Compatibilité Excel avec Windev 21 et les autres versions WIndev 2.
Compatibilité Excel avec Windev 21 et les autres versions WIndev 2.
Débuté par Jerome STAS, 05 avr. 2023 07:01 - 3 réponses
Membre enregistré
1 message
Posté le 05 avril 2023 - 07:01
Bonjour à tous

Débutant dans l'univers de PCsoft sur windev, j'ai acquis une ancienne version Windev 21.
J'aimerais savoir si avec la version que je possède (vindev 21 avec les derniers upgrade) me permet d'interagir avec un tableur Excel 2021. Qu'est-ce qui nativement est compris dans la version windev 2021 que je ne pourrais faire avec mon tableur?
Je n'envisage pas encore de passer à la dernière version de windev pour l'instant car programmant pour mon compte personnel.

En vous remerciant d'avance.

J.stas

--
J. STAS
Membre enregistré
17 messages
Posté le 11 mai 2023 - 13:05
Bonjour, moi aussi pas eu de réponses au fait que les fonctionnalités qui permettaient de convertir en XLS ne fonctionnent plus depuis une modification des droits depuis 365 Office
Membre enregistré
1 939 messages
Popularité : +53 (65 votes)
Posté le 13 mai 2023 - 09:05
Bonjour,

"les fonctionnalités qui permettaient de convertir en XLS ne fonctionnent plus depuis une modification des droits depuis 365 Office" : Très vague.

--
Bon dev,
Jean-Pierre
Membre enregistré
67 messages
Posté le 14 mai 2023 - 17:55
Jerome STAS a écrit :
Bonjour à tous

Débutant dans l'univers de PCsoft sur windev, j'ai acquis une ancienne version Windev 21.
J'aimerais savoir si avec la version que je possède (vindev 21 avec les derniers upgrade) me permet d'interagir avec un tableur Excel 2021. Qu'est-ce qui nativement est compris dans la version windev 2021 que je ne pourrais faire avec mon tableur?
Je n'envisage pas encore de passer à la dernière version de windev pour l'instant car programmant pour mon compte personnel.

En vous remerciant d'avance.

J.stas

--
J. STAS


Bonjour
Il me semble qu'avec cette version de Windev, on utilisait Olé
Regarde dans les exemples fournis par PCSoft