PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → mise à niveau de ma version 26
mise à niveau de ma version 26
Débuté par DV, 31 mai 2026 22:04 - 1 réponse
Membre enregistré
126 messages
Posté le 31 mai 2026 - 22:04
Bonjour,
j'ai un soucis avec une fonction callback mais comme ma version 26 est loin d'être à jour je préfère commencer par mettre à jour avant de chercher après une erreur qui me semble venir de windev.
J'ai commencé par vérifier via "A propos de windev 26" ou j'avais noté version du module 26.0.325.1
Je suis aller sur centre de téléchargement ou pour version 26 je trouve Update4 - installation complète.
J'ai déchargé cette version et installé en reprenant les mêmes folder que pour l'installation initiale
Pas de problème lors de l'installation
Lorsque je redémarre windev j'ai l'impression d'avoir toujours la même version (windew à démarrer automatiquement après installation upgrade donc c'est bien la bonne version installée (j'ai vérifié il n'y en a pas d'autre sur mon pc).
Lorsque je vérifie par vérifier via "A propos de windev 26" j'ai toujours version du module 26.0.325 par conte je n'avais pas noté la version interne avant d'installer l'upgrade maintenant j'ai 01f260101d
ce qui me semble bizarre c'est que de mémoire lors des versions précédente il me semble que le programme réagissait toujours avec des messages du style il y a des modifications de style de gabarit .. ici il ouvre mon projet pépère et ne demande même pas de le recompiler ce qui me semble bizarre.
Autre doute lorsque je vais sur DOCUMENTATION EN LIGNE pour la version 26 on ne parle que de "update" version 260100 ce qui n'est pas la même chose que sur le centre de téléchargement

Merci d'avance à celui qui me mettre sur le bon chemin pour régler ce soucis

Didier

--
Didier
+32 475 38 97 27

+++++
Lorsque je n'aurais plus de questions Windev n'aura plus de secret pour moi
Membre enregistré
4 403 messages
Posté le 06 juin 2026 - 00:25
Bonjour,
Regarde du côte du serveur ftp de pcsoft (ftp://ftp.pcsoft.fr)

nb: Il faut passer par l'explorateur ou Filezilla (ou assimilé)
--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM
Message modifié, 06 juin 2026 - 00:27