PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Je veux importer ma base de donnée qui se trouve être un fichier exel dans l'analyse de mon projet Lors de la conve… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Comment imprimer le contenu d'un champs html avec WDETAT ?… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recupere les données de chaque fichier de mon application, pour les mettre dans un .txt , J utilise "HRécupèreEnregistrement" et donc toutes les rubrique sont dans l o… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en train de tester windev 7, et dans une table reliée à un fichier, je voudrais que la couleur des lignes soit différence suivant un rubrique qui s'appelle "Docume… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« J'utilise les API : SC_HANDLE est entier = AppelDLL32("advapi32.dll", "OpenSCManagerA", machine, Null, SC_MANAGER_ENUMERATE_SERVICE) ret1 est entier = AppelDLL32("advapi32.dll", "… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment faire pour faire défiler mon ascenseur grâce à la roulette de souris sous windev 7.5? Merci béné… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je dois produire des fichiers de type Shapefiles (SHP,SHX,DBF) dans un projet Windev 7.5. Si quelqu'un a déja fait ça j'aimerais qq explications. Merci Jean Royer… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour à partir d'une table, j'ssaie de filtrer des enregistrements avec Hfiltre: HFiltre(Machine,Numéro_série,Caract(0),Caract)255),"Désignation in'"+Tableaudesign+"'") Erreur: T… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Quelqu'un sait-il s'il est possible de reconstituer une application Windev 5.5 depuis l'exe ? Merci d'avance.… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour à toutes et à tous, Je viens de cloner mon disque de travail pour réinstaller un environnement eclipse websphere "propre" et tente depuis hier d'installer WD7.5 pour pours… »
Débuté le 20 juil. 2004 par