PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour à tous et à toutes, J'ai rencontré un problème avec les fonctions HSupprime et HRaye : Dans la doc de Windev, il est précisé que l'on peut faire appel à une vue générée pa… »
Débuté le 15 juil. 2004 par
« Je suis sous XP et de temps en temps, il arrive que Windev 5.5 plante lors d'un enregistrement de modifications d'un code source d'une application. Lorsque je rentre de nouveau dan… »
Débuté le 05 juil. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde de ma base de données qui se trouve dans le répertoire BDD, et lorsque que j'utilise fRepCopie("repertoire source",...) ou fCopie("*… »
Débuté le 13 juil. 2004 par
« Mes etats ont des images avec une couleur de fond magenta que j'ai demandé à etre transparente. Le reste de l'image est d'une certaine couleur (mettons rouge vif) Lorsque je sors c… »
Débuté le 15 juil. 2004 par
« Bonjour, j'ai developpé un petit repondeur, mais quuans je le lance il m'indique que tapi n'est pas capable de jouer les sons. Erreur N° ox80000042 Hors si je prends le logiciel du… »
Débuté le 15 juil. 2004 par
« Sous editeur de fenêtre depuis que je suis passé sous XP Pro il m'est impossible de tester les champs multiligne : les "retour charriot" (soit frappés soit chargés en code de la fe… »
Débuté le 13 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Voilà mon souci que je n'arrive pas a regler. Dans mon etat j'ai une image avec une couleur de fond magenta (RVB 255 0 255) Quand je coche 'utiliser la couleur magenta transparent'… »
Débuté le 13 juil. 2004 par
« Bonjour ! J'ai besoin afficher des feuilles dans un treeview au même niveau avec un libellé identique mais avec un Identifiant différent. Exemple : ArbreAjoute(TREEVIEW, "Racine"… »
Débuté le 12 juil. 2004 par
« Bonjour, La syntaxe de grBulle permet de définir le contenu de ce que l'on souhaite afficher et notamment les étiquettes de catégorie pour autant qu'elles soient définies. Mais si … »
Débuté le 10 juil. 2004 par
« Bonjour à tous Ma question est la suivante Les personnes qui se servent du projet doivent rentrer un nom et un mot de passe avant l'éxécution J'aurais voulu savoire si il était … »
Débuté le 12 juil. 2004 par
Aucune réponse