PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Je souhaiterais importer des données d'un fichier windev avec VB6, existe-t-il un OCX ou autre chose… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Lorsque je teste un fiche de mon prog qui sert à remplir une table, j'ai un message d'erreur qui dit :"Une erreur est survenue dans la fenetre Appel à une procédure non chargée". J… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
« Dans mes états Windev 5, javais l'habitude d'utiliser la variable BMSGTSTLAR (bmsgtstlar=faux) pour éviter le message "l'impression est trop large...". En migrant mes applis vers w… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Bonjour, Savoir connaitre le nom de la machine qui bloque un fichier partagé sur le réseau, lorsque je fais un fBloque.… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Bonjour, j'aimerai pouvoir effacer une ligne complete de mon tableau: selectionné la ligne+ la touche Suppr j'ai essayé avec la fonction toucheEnfonchée le resultat n'est pas terri… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
« Comment après une modification de la base de données on peut réactiliser une table? Merci.… »
Débuté le 23 juin. 2004 par
2 réponses
« Bonjour J ai une table avec une table reliée dans une fenetre. Je voudrais faire la somme d une colonne ds la table dependante et inserer le total ds une celulle de la table princ… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Je souhaiterai savoir s'il est possible de migrer des fichiers de données au format hyperfile déjà existant sous forme de base de données de type MySQL, Oracle, ... Si c'est le ca… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
« Pour une réplication de données, lors de la réception des fichiers, un pb d'identification surgit de manière systématique. Les infos de login et password sont stockées dans un fich… »
Débuté le 30 juin. 2004 par