PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'utilisais jusqu'ici un dongle sur port parallèle, pour lequel il fallait prendre la précaution de mettre le poste hors tension avant de débrancher le dongle. J'ai maintenant un d… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'ancrage des fenetres. J'utilise une fenetre a peu près équivalent avec l'exemple d'ancrage fourni dans l'aide WD, cad deux listes et des… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« i est un entier i=0 No_f=Saisie1 No_C=Saisie2 Date_jour=Saisie3 nom_f=Saisie5 AjoutLocation(Saisie1,Saisie2,Saisie3,Saisie4,Saisie5) HLitRecherche(Location,No_client,No_C) SI Adher… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« J'ai un petit souci. A partir d'une première fenetre une personne saisissait un mot et en validant on arrive a une autre fenetre ou se trouve tous les X contenant le mot saisis. Ma… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« Salut, J'essaie de grisé une option qui appartient a un menu de ma fenetre, mon souci est que il grise bien l'option dans la fenetre, et je n'y ai donc pas accés mais quand je redu… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Ma question est la suivante J'aurais voulu savoir comment mettre un espace entre les chiffres de mon champ d'on le masque de saisie est un numéro de téléphone EX(je tape … »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« bonjour à tous après avoir créé et ouvert un fichier texte (.txt) et écrit avec l' instruction" fecritligne" je ferme ce fichier mais il reste bloqué il faut que je quitte mon ap… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je me demande quelle est la difficulté de passer d'un développement sous Windev 4.1 vers du 8 ?… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« Un client ayant un serveur et une application windev 5.5 veut connecter 2 sites distants par ligne adsl ip fixe 1024/512ko. les executables sont sur chaque poste , les donnees rest… »
Débuté le 11 juin. 2004 par
« Une compagnie nous a développé une base de données lente ! J'ai posé 3 questions aux développeurs qui m'ont répondu. Moi-même, je ne suis pas informaticien, j'aimerais bien avoir l… »
Débuté le 18 juin. 2004 par