PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'ai récemment rencontré le problème suivant en fermant WD55 (qui fonctionnait parfaitement précédemment) : Windev55 a provoqué une erreur dans KRNL386.exe ! Le prg WD55… »
Débuté le 12 avr. 2003 par
« Hi. I'm starting with WinDev. I don't speak French. Is there a tutorial for WinDev5.5 in English? Thanks.… »
Débuté le 11 avr. 2003 par
« Bonjour. J'ai besoin de me conecter par ftp à un ordinateur de mon réseau, afin de copier des fichiers. Le code suivant lance bien ftp dans une fenêtre DOS... monexe est un entier… »
« Bonjour, J'ai récemment rencontré le problème suivant en fermant WD55 (qui fonctionnait parfaitement précédemment) : Windev55 a provoqué une erreur dans KRNL386.exe ! Le prg WD55… »
Débuté le 13 avr. 2003 par
« Voilà j'ai un petit problème: dans le logiciel sur lequel je bosse, l'utilisateur peut choisir d'imprimer directement une facture, ou de la visualiser grace à iApercu(2,"..."). Mai… »
« Bonjour, Je cherche à récupere le résultat de la commande PING. La commande suivante fonctionne mais elle est trop lente car je doit ensuite le fichier titi.txt LanceAppli("c:\wi… »
Aucune réponse
« Je voudrais récupérer des données HyperFile sous Access avec ODBC mais ça pose des problèmes. J'ai un message d'erreur: ODBC -- l'appel a échoué Erreur de lecture/écriture dan(#0) … »
« Windev55 Comment interdire que la touche échap ferme la fenêtre en cours. D'avance merci.… »
Débuté le 10 avr. 2003 par
« Bonjour, Question sur les filtres : est ce que les parentheses fonctionnent (pas d'exemple dans l'aide) exemple (zonefichier1 = valeurtest1 ou zonefichier1 = valeurtest2) et (zone… »
Débuté le 08 avr. 2003 par
« Existe-t-il une méthode pour pouvoir récupérer le contenu non seulement de la première feuille du classeur mais également des autres feuilles sachant que je ne dispose au niveau de… »
Débuté le 10 avr. 2003 par