PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Existe-t-il ou quelqu'un a-t-il un outil simple style wdconvert pour convertire des fichiers HF en fichier Access ? Merci… »
Débuté le 30 mai. 2004 par
« Bonjour , Je souhaiterais pouvoir envoyer un message avec fichier rattache dans lotus. Je voudrais pouvoir reproduire la même fonctionnalite que dans un document office (Envoyer ve… »
Débuté le 30 mai. 2004 par
« Bonjour Aprés deploiement d'une installation multiposte, avec demande d'installation de WDOptimiseur et WDJournal,je ne retrouve pas ces deux produits sur le serveur mais par contr… »
Débuté le 20 mai. 2004 par
« Bonjour, Je possède la version 7.5 de Windev. Je souhaite modifier un champs Word par la programmation. Est ce possible ? Merci… »
Débuté le 28 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Après la migration de mon application de windev 5.5 à 7.5, je remarque que le code qui se trouvait dans le traitement "Après lecture" en 5.5 est passé dans le traitement "… »
Débuté le 28 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je désire réaliser automatiquement une simulation de l'appuie de ALT et C en même temps sans que l'utilisateur doive le faire. J'ai utilisé EnvoieTouche => EnvoieTouc… »
Débuté le 24 mai. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Voilà le problème : Ma table fichier (lié a une requete) est trié par date de création par défaut. Les utilisateurs peuvent faire une recherche par la loupe sur la colonn… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Bonjour je souhaite mettre en oeuvre un petit logiciel de gestion de cyber café. Pour cela, je souhaiterais savoir quel fonction je peux utiliser pour contrôler l'accès à l'écran d… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
« Bonjour, pour un projet personnel, je dois me connecter a une base mysql installé sur un hebergeur mutualisé (OVH pour etre précis). Je voudrais creer une application de backoffice… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Bonjour. Est-ce qu'il est possible de faire la même chose que l'aide windev ? -> Créer une liste avec un champ de recherche en temps réel en fonction de ce qu'on tape ?… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
Aucune réponse