PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Y a t'il un moyen simple d'effectuer une rotation d'image dans un champ image de WD7.5 ? Merci… »
Débuté le 24 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Peut-on faire défiler un texte dans un champ libellé? Ou le défiler dans une barre de message ? Merci.… »
Débuté le 22 mai. 2004 par
« Bonjour à tous! Je developpe une appli en windev 7.5, elle est installée chez le client pour des tests; au bout d'une journée ou 2 d'utilisation, les opérations deviennent très len… »
Débuté le 24 mai. 2004 par
« Bonjour, J'ai un problème en utilisant une table avec une liaison (requête) qui affiche les données d'une base AS400 (avec l'accès natif AS400). Le problème est le suivant : je n'a… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
« Bonjour, En cours de traitement, j'utilise différents Copy() et Paste(). Au moment du Close() Word me demande si je désire conserver le contenu du clipboard pour une autre applica… »
Débuté le 20 mai. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Une appli démarre toujours par la fenêtre définie comme "première fenêtre" du projet. Peut-on modifier cette "première fenêtre" par programmation ? Merci d'avance. Yvan… »
Débuté le 20 mai. 2004 par
2 réponses
« Comment integrer automatiquement dans un planning annuel le numéro de semaine ?… »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite utiliser le controle calendrier de Microsoft ( Windows XP ) dans mon application, cependant il ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur, mais un effet de... … »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« je veux l'insertion dans une fichier hyperfile 7.5 a partir d'un langage externe (VB,Java...)… »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Lorsque j'édite mon etat sous forme de table J'ais une colonne Menu1 et Menu2 et dans les cellules de ces deux colonn… »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse