PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Salut, Je suis confronté à un problème de raffraichissement avec la fonction menuinvisible.En effet lorsque j'enlève une option avec menuinvisible dans mon menu principal,l'option … »
Débuté le 10 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Après avoir migrer mon projet de la version 5.5 à la version 7.5, il est impossible d'ouvrir celui-ci sous Windev8. Qu'est ce que j'ai oublié de faire ????… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
« J'utilise le code suivant en Windev 5.5 Evenement(NomProc,NomFenetre,WM_RBUTTONDOWN) pour intercepter le clic droit sur une option de menu sur la fenêtre contenant le menu principa… »
Débuté le 10 mai. 2004 par
« Je cherche mysql 2.5 qu'une ame genereuse veuille me telecharger dans ma boite ou m'indiquer le ou je pourrai le telecherger. emiletano@hotmail.com merci pour votre sollidarité… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
« Bonjour,je souhaite importé la descriptionde mes fichiers AS400 sous Windev via OLE DB. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer mes clés ainsi que mes relations. Si quelq'u… »
Débuté le 10 mai. 2004 par
« j'aimerais savoir si je peux developper une application avec interfaçe arabe sous windev 7.5 j'ai essayé mais sans vain puisque windev ne supporte pas la langue arabe et ces forms … »
Débuté le 09 mai. 2004 par
« J'ai un programme en W5.5 et W8 qui écrit dans un fichier texte puis qui lance cette commande: si pas DDElance("WORDPAD.exe "+nomfichier2,ddeactif) alors info("Impossible d'ouvrir … »
Débuté le 07 mai. 2004 par
« De manière récurrente apparaît le message "Echec de récupération du nom de la machine" ; c'est après exécution d'une requête lors de Hlitpremier. Merci de votre aide… »
Débuté le 09 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bon!!! Comme je n'ai pas de réponse, on va essayer autrement. Est-il possible d'alimenter la boite d'envoi de OUTLOOK (Express, 6,5, toutes versions)? Merci… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
« Bonjour, J'aimerais inculre la possiblité d'encoder une video (en xvid pour le moment) Quelqu'un saurait par où commencer ? Ou se renseigner ? Merci d'avance ^^… »
Débuté le 08 mai. 2004 par
Aucune réponse