PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour J'aurais voulu connaitre le moyen d accélérer la vitesse d impression sur des imprimantes de type TM ou DOS, autre que le changement de caractères, s il en existe... Merci… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
« EXTERNE "c:\temp\Modele.txt" Ok pas de problème Par contre : sRepFichier = "c:\temp\" NomFichier = sRepFichier + "Modele.txt" EXTERNE NomFichier Pas Ok. Quelqu'un connait'il une as… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Voila j'ai un pb de fermeture de fichier... mon appli est en mode semi-perso j'ai mes bases de données sur un serveur en windows 2000 ou sur un serveur linux (samba) quand je lance… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
« salut je n'arrive pas a recuperer la video venant d'une camera ip de marque dlink dcs2100+ dans windev 75 !!! faut il utiliser un activex. si oui lequel !!! merci !!!… »
Débuté le 05 mai. 2004 par
« Bonjour, je fais la migration d'applications de windev5.5 vers 7.5 et certaines erreurs se posent notament au niveau des fiches de parcours selon les mode creation modificattion ou… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
« Lors de l'utilisation de notre appli en production, la commande emailenvoiemessage génère parfois le message suivant : 4 tentaties d'envoi, 1ère erreur : "recipient address rejecte… »
Débuté le 22 avr. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître le signe "+" devant un nombre positif dans mon état. Exemple : +125 et non 125 dans un champ numérique. dans Windev 5.5 Merci d'avance ??… »
Débuté le 05 mai. 2004 par
« Sous windev 55b, en connexion RNIS groupée,la fonction EmailEnvoiemessage retourne un message smtp: le contenu de email.expediteur n'est pas reconnue par le serveur. la transaction… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'élabore une application de type MDI avec la fenêtre mère qui contient une sorte de menu général. Mes fenêtres sont en 'contexte hyperfile indépendant'. J'ai besoin de… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Dans un table alimentée par une requête je limite la hauteur de la table avec l’instruction « TableOccurrence » qui compte le nombre de lignes. Lorsque je fait varier les critères … »
Débuté le 06 mai. 2004 par
Aucune réponse