PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'élabore une application de type MDI avec la fenêtre mère qui contient une sorte de menu général. Mes fenêtres sont en 'contexte hyperfile indépendant'. J'ai besoin de… »
Débuté le 07 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Dans un table alimentée par une requête je limite la hauteur de la table avec l’instruction « TableOccurrence » qui compte le nombre de lignes. Lorsque je fait varier les critères … »
Débuté le 06 mai. 2004 par
Aucune réponse
« J'utilise (avec Windev 5.5, oui je sais, y a mieux !) la fonction apercu(-1,"test.txt") pour diriger mon impression vers un fichier et dans mon fichier TEST.TXT, il manque certaine… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
« Voila, j'ai un appli developpe sous WinDev 7.01. et j'ai des sousis avec l'impression. Tout d'abord sous Win2000 l'impression s'effectue au verso de feuille a la place de recto (av… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
« je voudrais me connecter a un serveur de fax sur mon reseau local pour permettre à l'ensemble de mon parc d'envoyer des faxs depuis son ordinateur. j'essaie de me connecter grace à… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser le microsoft agent. (Ce sont les personnages animés que l'on retrouve dans word, excel...) Et si oui, quel est la démarc… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
« Bonjour ! Je voudrais créer mon installation avec MDInstall mais je rencontre l'erreur suivante pendant la phase de "préparation de l'installation" : "Une erreur est survenue pen… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Qui peut m'expliquer ? Lorsque je suis en modification de mon fichier d aide Les index sont triés en ordre alpha et une fois mon fichier compilé ceux ci sont affichés dans … »
Débuté le 06 mai. 2004 par
« Problème de migration de projet de windev4.1 vers version 5.5. Lors du controle de migration, erreur n° 4070 ???? Help… »
Débuté le 06 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Mon Probleme : Dans un de mes programmes j'utilise un fichier HF temporaire. Je le nommerai TMP. Ce fichier me sert pour un traitement.Ce traitement est tres souvent appelé et est … »
Débuté le 30 avr. 2004 par