PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Voici ma question : Peut-on changer l'adresse d'accès à application Web ? Car le problème est le suivant : Impossible d'accéder à notre application par Internet Il semble… »
Débuté le 03 mai. 2004 par
« Bonjour, Pour une connexion PC / Caisse de magasin via le port serie... J'ai rédigé le code suivant : //_____________________________________________________ SI sOuvre(2,5000,500… »
Débuté le 16 avr. 2004 par
« Bonjour, J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais je n'arrive pas à le retrouver. Qqn peut il m'expliquer comment faire un changement de bac par programmation au moment de l'impres… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
1 réponse
« Bonjour est il possible de placer une image dans les barres de titre / message, si oui comment ? merci… »
Débuté le 01 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Voila mon probleme se presente de la façon suivante J'ais un fichier client chaque client est unique Chaque client passe une commande ou plusieurs commande dans le… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
« bonjour, j'ai des problemes pour rafraichir des combo liste basé sur une requete sql. Dés que je les ouvre apres les avoir raffraichit et que je bouge la souris dedans, le contenu … »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Bonjour, j'aimerais savoir si on peut provoquer un évènement par programmation. Je voudrais, en sélectionnant une option dans un menu contextuel, exécuter le code d'évènement de cl… »
Débuté le 27 avr. 2004 par
« je voudrais savoir comment faire afficher en bas de la fenetre de menu la barre de message dans la version 7.5 merci de me repondre… »
Débuté le 01 mai. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour, y a t'il possibilité de faire par programmation une rotation d'une image inserée dans un champ image (en fait pouvoir piloter la combo symétrie )… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
« Bonjour, Voilà, je suis étudiant et j'ai réalisé un projet en windev avec une base de données Oracle. Mais pour le présenter pendant mon examen, je dois en faire un exécutable don… »
Débuté le 30 avr. 2004 par
Aucune réponse