PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« bonjour, y a t'il possibilité de faire par programmation une rotation d'une image inserée dans un champ image (en fait pouvoir piloter la combo symétrie )… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
« Bonjour, Voilà, je suis étudiant et j'ai réalisé un projet en windev avec une base de données Oracle. Mais pour le présenter pendant mon examen, je dois en faire un exécutable don… »
Débuté le 30 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Les commandes "Exporter la table vers Excel..." et "Exporter la table vers Word..." qui sont disponibles dans les menus contextuels des tables, sont très pratiques.… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
2 réponses
« bonjour, Comment faire pour coder une chaine de caractères qui doit contenir une double quote. Merci… »
Débuté le 30 avr. 2004 par
« Est-il possible d'utiliser une base Hyperfile Windev 7.5 avec Webdev 1.5 et inversement ?… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
« Impossible de lancer windev 7.5...message "La protection électronique n'a pas été reconnue"...or le dongle est bien installé J'ai réinstallé windev également, mais toujours le même… »
Débuté le 30 avr. 2004 par
« Bonjour j'ai commencé a créer une aide sous WD. il est possible de créer des index. à l'emplacement créer clé ou sous clé je me suis trompé. Je ne trouve pas le moyen de supprimer… »
Débuté le 30 avr. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour je voudrais transformer un .exe windev7 en librairie dll pour qu'il puisse etre appeler par un serveur asp!!! est ce possible ?? ceci me permettrai d'editer des factures … »
Débuté le 28 avr. 2004 par
« A partir de l'exemple WD7 Service NT j'essai de créer mon propre service. J'ai compilé mon programme en bibliothèque WDL renseigné le WDSERVICE.INI et executer WDSERVICE.exe comme … »
Débuté le 30 avr. 2004 par
« Bonjour, Peut-on communiquer via la liaison rs232 avec un appareil qui n'accepte que le protocole modbus ? J'ai essayé en décodant le protocole avec de l'ASCII, mais ca ne marche … »
Débuté le 30 avr. 2004 par