PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« bonjour je voudrais transformer un .exe windev7 en librairie dll pour qu'il puisse etre appeler par un serveur asp!!! est ce possible ?? ceci me permettrai d'editer des factures … »
Débuté le 28 avr. 2004 par
« A partir de l'exemple WD7 Service NT j'essai de créer mon propre service. J'ai compilé mon programme en bibliothèque WDL renseigné le WDSERVICE.INI et executer WDSERVICE.exe comme … »
Débuté le 30 avr. 2004 par
« Bonjour, Peut-on communiquer via la liaison rs232 avec un appareil qui n'accepte que le protocole modbus ? J'ai essayé en décodant le protocole avec de l'ASCII, mais ca ne marche … »
Débuté le 30 avr. 2004 par
« Bonjour, Comment mettre en place une transaction sur une base Oracle en Windev 7 ? Utiliser Ordre spécifique W-Langage ? Passer Ordre SQL en direct ? Merci de votre aide… »
Débuté le 30 avr. 2004 par
« Bonjour, Connaissez vous un moyen de trouver l'adresse email par défaut (outlook...) d'un ordinateur ? Merci. Samuel… »
Débuté le 23 avr. 2004 par
« Bonjour à tous. Là j'ai un problème plutôt bizarre, j'ai recopié l'algo d'un des exemples fournis avec windev 7.5 qui permet d'exporter chaque ligne d'une table dans un fichier (d… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
« Bonjour la variable emailtailleMessage permet de connaitre la taille d'un email en reception. y'a-t-il un moyen de connaitre la taille d'un email que l'on envoi ? j'aurai besoin … »
Débuté le 29 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une fonction Windev 7.5 ou un source de programme qui me permettrait de convertir un montant chiffre en lettre car je fais un programme c… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
« Bonjour, j'utilise dans une fenetre un champ ActiveX développé en VB6. Ce champ comporte une barre de progression centrée dans un cadrage. Le fond de l'activeX est transparent et … »
Débuté le 29 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, programmeur amateur , je bute depuis quelque temps sur le calcul du nombre de jours ouvrés entre deux dates. Si le composant jours fériés permet de définir les jours férié… »
Débuté le 27 avr. 2004 par