PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« URGENT, merci ... Comment récupérer les bons pilotes pour pouvoir accéder à une table Paradox 5 à partir de Windev 7.5 via SQLConnect (ou autre si nécessaire). La connexion fonctio… »
Débuté le 27 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Bêta-Version. Retrouvez cette information sur note site : http://www.pcsoft.fr/actu.… »
Débuté le 27 avr. 2004 par
« j'ai 2 questions: 1- l'éditeur d'analyse permet de faire une liaison d'une clé unique vers une clé avec doublons seulement (Du moins, lelon mes essais; Corrigez-moi si je suis dan… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Bonjour, je suis dans ma phase de découverte et prise en main de l'outil webdev et je n'arrive pas à trouver éviter la répétition d'une image de fond d'écran. Merci pour votre cou… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja realise une interface entre windev et un OCR ? je dois pour un soft recuperer des infos sur un support genre carte identite ou passeport. ave… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Voila je suis nouveau sur windev (avant j'etais sur du php) et j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu. Je doit enregistrer dans ma db une categorie de joueur mé dans mon form… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Bonjour, j'ai un état dont la source de données est une requête SQL ODBC. J'aimerait effectuer une rupture programmée quand une condition est remplie. J'ai placé mont test dans "… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont aidée pour mes précédentes questions. Je rencontre un nouveau problème. Pour envoyer un fichier HTML en pièce jointe dans un mail, je souhaite… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
2 réponses
« bonjour, J utilise le Wdetat!!! Comment Joindre plusieurs Etats dans un seul apercu?? et comment remplit-on une table dans un etat avec des rubriques tableau d un fichier??? merci … »
Débuté le 22 avr. 2004 par
« Un truc tout bête... Comment peux-t-on récupérer la liste des rubriques d'un fichier (tel qu'il est défini dans l'éditeur d'analyse) ?? Par exemple pour mettre cette liste dans un… »
Débuté le 26 avr. 2004 par