PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'utilise windev 7.5 (version du module 7.50Bf, version interne 01-75206h) J'ai un problème avec une base de données, dès que je réindexe les tables, j'ai des enregistreme… »
Débuté le 13 avr. 2004 par
Aucune réponse
« J'utilise le RAD classique pour generer une fiche avec parcours. Quand j'appuie sur le bouton Nouveau (qui effectue un HRAZ) la nouvelle fiche affiche les donnees de l'enregistreme… »
Débuté le 13 avr. 2004 par
« J'arrive bien à lancer outlook depuis mon appli windev 5.5: LanceAppliAssociée(mailto:destinataire&subject=objet&body=texte&cc=etc...) mais je ne connais pas le paramètre pour les … »
Débuté le 09 avr. 2004 par
« Je voudrai remplir un champs de saisie au format RTF, par programmation, ligne par ligne, et à chaque fois avec une couleur de police différente pour chaque ligne. Merci, de m'appo… »
Débuté le 12 avr. 2004 par
« Bonjour à tous, je veux inserer des données dans un fichier qui n'a pas de clé unique,et ou on ne peux nous assurer que deux enregistrements sont differents que si on compare la l… »
Débuté le 12 avr. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai un probleme d'imprrsion sur les exe Windev 7.5 qui fonctionne avec sql server 2000. sur le poste de développement , les impressions fonctionnent ss probleme. mais ppour les ex… »
Débuté le 12 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous ! Je n’arrive pas faire l’appel de la fonction « phoneInitializeExA » de la DLL TAPI32.dll J’ai besoin de faire du tapi directement pour palier aux fonctions non d… »
Débuté le 10 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une table liee a un fichier HyperFile. Dans ce fichier y a une colonne dont la valeur peut etre egale soit à 1 soit à 2. Ma probleme ce que lors l'affichage de ce fi… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
« Bonjour a tous, j'ai inserer un fichier TXT dans un champs RTF, il contient de nombreuses lignes. Est il possible de se positionner sur la ligne 152 par exemple,et si oui, commen… »
Débuté le 09 avr. 2004 par
« Bonjour, désirant, sur une table fichier, utiliser l'évènement 'sortie d'une ligne', je m'aperçois que cet évènement de répond pas. Un simple test avec info("test de sortie") ne m… »
Débuté le 09 avr. 2004 par
Aucune réponse