PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'ai un souci avec la fonction iParamètre("ASSEMBLE=NON").Si je l'envoie depuis un poste en windows 2000 pas de problème mais depuis un poste en 98 les copies sont assemblé.Est ce … »
Débuté le 06 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Je developpe des applications avec WinDev7 et le SGBD HyperFile7, et je le trouve un langage puissant et complet. Mais avec le temps je découvre des beugues dans mes applications; … »
Débuté le 04 avr. 2004 par
« j'ai une table dont les donnes proviennent de la requete simple. elle selectionne les villes les codes postaux et les pays. J'ai essaye de trier avec TableTrie mais ca marche pas. … »
Débuté le 05 avr. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Je souhaite insérer des sauts de page dans le corps de mon état. Est ce possible ? Merci.… »
Débuté le 15 mar. 2004 par
« bonjour, Y a t'il moyen de récupérer l'indice de la ligne d'un tableau qu'on survole. Merci de l'info. Deniz.… »
Débuté le 02 avr. 2004 par
« Bonjour, J'essaie d'utiliser une base de données 'mysql' à un projet Windev. Je connais bien Windev mais ne maitrise pas encore mysql et les accès natif. J'ai plusieurs questions… »
Débuté le 05 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Je dispose d'un logiciel dévellopé sous windev. J'aimerais relier la base de donnée avec un outil de planification"windowsprojet".je n'est pas de grande connaissance en informatiqu… »
Débuté le 05 avr. 2004 par
« Je cherche un code qui permettra aux utilisateurs de mon application de gérer la sauvegarde et la restauration de la base hyperfile de l'application (par exemple via un formulaire … »
Débuté le 05 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Tu peux utiliser tabletrie sur n 'importe quelle colonne d'une table "memoire" en effet sur une table fichier la restriction s'applique aux clés… »
Débuté le 05 avr. 2004 par
« Bonjour à tous J'essaye de faire un fichier externe a mon programme pour garder les parametres de configuration. Est-ce que ma méthode est bonne ? Je voulais utiliser le systeme h… »
Débuté le 03 avr. 2004 par