PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'ai développé une application avec windev7.5 version 4g. Cette application marche bien sur le poste sur lequel je l'ai développé. Mais je veux le mettre en réseau et j'ai procédé… »
Débuté le 15 mar. 2004 par
4 réponses
« Bonjour, J'ai développé un logiciel pour la gestion d'une imprimante sur port série. Le gros malheur est que j'ai un conflit avec spoolsv.exe (service d'impression de windows) mal… »
Débuté le 24 mar. 2004 par
« Bonjour à tous, Jai un probleme assez bizarre avec la version 5.5 de windev. - J'ai un champ texte (3000 caract max.) relié à une rubrique memo d'un fichier. - Quand je veux enreg… »
Débuté le 20 mar. 2004 par
« est ce possible de rendre en couleur, ou mettre en gras, certaines lignes du contenu d'un mail sous windev7?… »
Débuté le 18 mar. 2004 par
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir si l'on exécute une version serveur ou client de l'application dans le cas d'une installation client-serveur ? En effet, cela m' éviterais… »
Débuté le 22 mar. 2004 par
« Bonjour, Dans le cadre d'une impression de devis, je dois faire apparaître pour chaque produit( au maximum 12) un tableau de prix. Je voudrais que l'impression ne soit pas figée, … »
Débuté le 23 mar. 2004 par
« Pouvez vous me donner un exemple de code utilisant himportexte car je n'arrive pas à l'utiliser faute de message d'erreur que je ne comprend pas.… »
Débuté le 17 mar. 2004 par
« Bonjours, J'essaie depuis plusieur jours de créer dans un état un libellé incliné à 270°, avec le texte centré dans le libéllé et la taille de ma police peut être différent. J'ai … »
Débuté le 23 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise l'évènement survol souris pour activer un bouton. Je désirerais que ce bouton redevienne grisé lorsque la souris n'est plus sur ce bouton. Merci à celui ou cell… »
Débuté le 22 mar. 2004 par
« Je suis limité par la création d'une fenêtre recherche basées sur plusieurs fichiers. Une requete de jointure ne me satisfait pas car très lente à l'exécution.Connaissez vous d'aut… »
Débuté le 22 mar. 2004 par
Aucune réponse