PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour j ai un probleme avec la fonction hsocket lit qui apparement ne lit pas sur ma socket puisque la fonction ne renvoie rien meme pas une chaine vide comme ca devrai l'etre si… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
2 réponses
« Comment peut on utiliser des procedures stockees avec Windev 7.5 Si quelqu'un pouvait m aider Merci d'avance… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
2 réponses
« Peut-on faire des applis pour pocket PC avec Windev 7.5 et si oui de quelles façons? Merci… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
« Je cherche à recupérer le carnet d'adresse d'outlook dans une fenetre windev. quelqu'un l'a déjà fait?… »
Débuté le 26 fév. 2004 par
« Salut a tous, je n'arrive pas à me connecter à mes différents comptes smtp (laposte.net, free, wanadoo) A chanque j'ai le message d'erreur suivant: le socket n'a recu aucune répons… »
Débuté le 06 mar. 2004 par
« lors de l'envoi d'email par une procédure windev5.5 j'ai parfois l'erreur suivante : message non envoyé:67 session SMTP : problème rencontré lors de l'envoi des destinataires alo… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
« Bonjour, sur une de nos applications, nous voulons permettre à notre client de pouvoir activer la réplication et l'utiliser sur un poste portable. J'ai donc opté pour la réplicati… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
« comment faire pour associer plusieurs menus principaux à une seul fenetre en fonction par exemple d'un type d'utilisateur sans avoir a gerer chaque option d'un seul menu principal… »
Débuté le 07 mar. 2004 par
« Salut, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je pilote une imprimante via le port série, jusque là pas de problème, tout s'imprime comme il faut. Par contre dès que j'essaie d'avo… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
« Bonjour à tous, je viens de chercher dans les messages du forums, mais apparemment, personne n'ai tombé sur mon problème. Nous venons de passer sous XP, nous avons les projets Win… »
Débuté le 08 mar. 2004 par