PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je viens de voir une petite chose bizarre ! Sous mon éditeur de code, depuis peu, je vois apparaitre des lignes avec un fond cyan et ces lignes correspondent à des déclar… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Bonjour à tous. Sur une vieille application nous apportons des modifications et notamment sur la structure des fichiers. Cette application existe sur de très nombreux site dans l… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Bonjour, Nous venons de migrer une application windev 5.5 vers 7.5 sur nos postes de developpements. Nous attaquons une base oracle via l'acces natif fournit par pcsoft. Nous avon… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
1 réponse
« Windev m'interromp en m'indiquant qu'une erreur inatendue est survenue sans m'indiquer ni la cause ni la solution. Je tourne en rond depuis un petit moment déjà et pour me faire ga… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Bonjour, j'ai une appli qui tourne en réseau. Dans cette aplli, je commande word par OLE. Sur un poste en particulier, impossible de lancer word à partir de l'appli : erreur : uti… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« bonjour, j'aimerais partager un répertoire par programmation. est-ce possible ? si non est ce que c'est faisable en windev 8 ? cordialement argona… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« Lors d'une installation de frontal WIndev attaquant une base Access 97 sur un poste en Windows 98 il fallait préalablement lancé le MDAC (2.6 minimum), le DCOM 98 (98 pour un W98) … »
Débuté le 02 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, j'ai 2 questions: j'utilise chez mes clients "l'installation réseau" ce qui fait que dès que ma mise à jour est livrée et installée sur le serveur, chaque poste cl… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« Bonjour, j'ai besoin de retoucher un fichier d'aide créé avec WinDEV 5.5 sur un PC équipé de Office XP (et XP) WORD plante... y a-t-il un fichier de macros (.DOT) particulier à … »
Débuté le 02 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer la position du curseur de SAISIE dans un champ par rapport a l'écran complet et non pas la position du curseur de la souris. Le but est d… »
Débuté le 27 fév. 2004 par