PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Une procédure globale renferme le code suivant mazone est une chaine mazone = macombo[macombo] Cette procédure est appelée par de nombreuses grilles contenant chacune une c… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Bonjour Comment lancer à partir d'un programme windev qui se trouve sur un poste un autre programme windev qui lui se trouve sur un autre poste.Via notre réseau local(windev 5.5b) … »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« est ce que windev7 gere l'arabe? merci… »
Débuté le 23 jan. 2004 par
« Bonjour, Je dois lancer l'impression d'images en png, pour cela j'utilise bêtement : iImprimeImage(DocCur,0,0,iLargeurPage,iHauteurPage) iFinImprime() DocCur étant une variable c… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« J'ai oracle en natif... Lorsque je fait un HAjoute() il me renvoie l'erreur suivante : "erreur survenue dans la fenetre, erreur de l'acces natif oracle numero 1015 ORA-24315: ille… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Y a t'il possibilité de migrer de Windev 5.5 vers Visual Studio .Net? Merci… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Bonjour J'aurais voulu savoir comment utiliser la fonction hDecrittrigger sur la commande hajoute svp merci Cordialement Kamil… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« fFichierTemp() est censé retourner le nom d'un fichier temporaire unique. Mais si on a besoin de plusieurs noms de fichiers temporaires dans un temps relativement court, fFichierT… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« Bonjour, Impossible d'ouvrire une combo en automatique sous XP comment faire Merci à tous… »
Débuté le 08 fév. 2004 par
« Bonjour à tous, J'envoie ce mail simplement pour confirmer que Windev 8 fonctionne parfaitement. Ceux qui ont suivi l'historique de ces dernières années voient à quoi je fais allu… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
Aucune réponse