PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Est ce possible de parcourir deux colonne de meme coordonnées de deux table memoires differentes? exp colonne1 de table1 = COLA Colonne2 de table2 = COLB Si j'élargit la co… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« J'ouvre un fichier excel dans lequel est exporté des données. Dans ce ficjier j'ai créé une macro qui format un graphe... Comment lancer cette macro automatiquement sous WD après … »
Débuté le 09 fév. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais effectuer des requetes sql sur des fichiers d'une analyse intégrée dans mon application hors lorsque j'utilise la fonction execSQL un message m'informe que je … »
Débuté le 09 fév. 2004 par
« Bonjour à tous. Je suis en train d'explorer les fonctions de téléphonie de Windev 7.5 et de m'amuser un peu avec elles. Disposant seulement d'un modem tout ce qu'il y a de plus sta… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« J'aimerais avoir la liste exacte des dll nécessaires à un programme écrit en C++ et utilisant seulement une analyse HF (windev 7.5) (l'interface graphique étant entièrement réalisé… »
Débuté le 08 fév. 2004 par
« Bonjour, Mon problème est simple. J'ai une douchette qui permet de lire les codes barres EAN, UPC, ... J'imprime sur une page un code barre de la manière suivante : iImprimeCode… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« Bonjour,SUR WINDEV 5.5B mon email: kenza1_2000@yahoo.com Je suis "hyper-débutant", j ai 2 problemes . Tout d'abord j ai besoin de pointer un enregistrement précis dans un fichier q… »
Débuté le 07 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment copier automatiquement le contenu d'un champ de saisie ds un autre champ Merci Cordialement Lilian… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« j ai besoin de migrer un projet windev en webdev est ce un boulot compliqué? y a t il beaucoup de retravail derriere (fenêtres, traitements, états) merci… »
Débuté le 07 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Debutant en WibDev , je souhaiterai savoir comment cree une base HyperFile Merci… »
Débuté le 06 fév. 2004 par