PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour ! Comment fait-on pour offrir la possibilité de fltrer des enregistrements dans une table mémoire. Windev permet via la loupe de faire des recherches mais c'est peu intére… »
Débuté le 01 fév. 2004 par
« Comment supprimer un enregistrement dans un fichier sélectionné avec HFD (WDMap dos de 1992), soit par le menu soit par une touche quelconque ?… »
Débuté le 06 aoû. 2003 par
« Mon client a 128MB SDRAM. Il me dit que l'usage de sa memoire pour un HCREEVUE est de 230MB avec un usage de son Pentium III de 80 a 98%. Il trouve la recherche sur mot cle lent en… »
Débuté le 29 jan. 2004 par
« bonjour, comment obtenir automatiquemnt à l'affichage une date +365 jours par rapport à Datesys. Merci… »
Débuté le 23 jan. 2004 par
« L'ordre OLE pour executer une impression papier est print(), qui peut me fournir la commande equivalente pour une visu avant impression Avec tous mes remerciement… »
Débuté le 30 jan. 2004 par
« Bonjour à tous j'aurais voulue savoir si il était possible de saisire un enregistrement sur trois fichier en même temps (ex: je saisie le nom, prenom, adresse, ect.. d'une personne… »
Débuté le 29 jan. 2004 par
« Bonjour, je voudrais me remettre à utliser windev pour développer une petite application. J'ai une licence Windev 4.0 et je remarque que sous XP il ne trouve pas ma clé. Quelqu'un… »
Débuté le 29 jan. 2004 par
« Depuis Windev 4.1, nous avons crée une liste chaînée d'objets en utilisant une classe "Liste" et une autre classe "ElementListe". Liste contient toutes les méthodes permettant l'aj… »
Débuté le 30 jan. 2004 par
« Bonjour à tous Ma question est la suivante est il possible lorsque qu'on ajoute un enregistrement ( ex:une personne) ke cet enregistrement soit ajouter sur trois fichier différent… »
Débuté le 30 jan. 2004 par
1 réponse
« Salut à tous. Je developpe pour un de mes client, un logiciel de caisses connectées sous WD7,5... J'ai les fichiers "PLU".hf en HF5,5, j'ai aussi la doc de la caisse "Alpha 6800" (… »
Débuté le 30 jan. 2004 par