PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Je cherche à ajouter des contacts dans exchange, pas dans la liste des contacts propres a chaque ordinateurs mais dans la liste globale (liste a laquelle tout le monde a acces). M… »
Débuté le 28 jan. 2004 par
« Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure méthode pour installer les exemples WINDEV 7.5 alors que je suis actuellement en version 206g. Quelqu'un a-t-il un conseil parti… »
Débuté le 29 jan. 2004 par
« j'ai le WD 55b comment lire les fichiers de musique midi et aussi de pouvoir modifier le tempo, transpose, volume ou autres fonctions Please help me !… »
Débuté le 29 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essaye d'installer windev 5.5 sous XP mais je me heurte à la reconnaissance de la clé. J'ai biensur regardé le FAQ 2026 qui traite du sujet et j'ai reinstallé hinstall, … »
Débuté le 19 jan. 2004 par
« Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir s'il existait avec Windev 5.5, 7.5 ou 8 un exemple de projet où seraient gérées des adresses (postales) avec des recherches multicritères par … »
Débuté le 29 jan. 2004 par
« Salut, Je cherche comment créer un gabarit soit même? Si quelqu'un peu m'indiquer la procédure ca serait sympa Merci… »
Débuté le 24 jan. 2004 par
« Bonjour, En travaillant avec terminal serveur (le serveur et les postes sont en windows 2000), les boutons avec des images en format .ico et .bmp ne s'affichent pas de façon lisib… »
Débuté le 28 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bjr, Un problème qui n'existait pas en 5.5 !..... apres migration en 7.5... il y a des erreurs d'execution ---- appli principale Ret est un entier sans signe sur 1 octet Ret = Ca… »
Débuté le 28 jan. 2004 par
« Version 75206g sous XP pro et NT4 Soit une table fichier, ascenseur NON proportionnel. Je décoche toutes les cases des caractéristiques dans DETAIL sauf le blocage, la table est e… »
Débuté le 28 jan. 2004 par
« J'ai écrit une requete basée sur les champs d'une fenetre HExécuteRequête(marequetre,hRequêteDéfaut,champ1,champ2) mais à chaque fois que je saisis un champ de type heure je recois… »
Débuté le 27 jan. 2004 par
2 réponses