PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Notre BD Hyper File 5.5 contient un fichier "Client" avec une clé unique au format entier long. Cette clé est un identifiant automatique. Je me suis rendu compte que si je supprim… »
Débuté le 20 jan. 2004 par
« Bonjour ! Je travaille en ce moment sur une application réseau écrite en Windev et utilisant une base de données MySQL. L'installation est de type "réseau avec mise à jour automat… »
Débuté le 20 jan. 2004 par
« Bonjour tout le monde Je m'excuse d'avance si ce sujet à deja ete traite. J'essais de realiser dans le cadre de mon apprentissage à windev (windev 7.5 v206g) un programme de tirag… »
Débuté le 20 jan. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterait pour plus de design pour un programme que la forme de ma fenetre ne soit pas rectangulaire mais ronde ou ovale.Est ce possible?Quelqu'un aurait il une solu… »
Débuté le 19 jan. 2004 par
« Est il possible de modifier la taille de la police d'un bouton par de la programmation?… »
Débuté le 19 jan. 2004 par
2 réponses
« je dois copier dans le presse papier une partie d'écran de l'application Tun Esker pour ensuite la coller dans mon application Windev. Quelqu'un a-t-il une solution automatique san… »
Débuté le 19 jan. 2004 par
« Bonjour à tous, Dans mon application, j'ai une fenêtre mère A comportant plusieurs fenêtre fille. Aucun problème la dessus. Je voudrais maintenant intégrer cette même fenêtre mèr… »
Débuté le 20 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Je ne suis pas un développeur chevronné sous Windev, et je me retrouve avec avec une application qui comporte je pense un tas de choses inutiles ( Fenêtres, requêtes, etc....) que … »
Débuté le 19 jan. 2004 par
« Bonjour, J'ai généré un install avec rép. de destination par ex c:\program files\mon_appli et ça fonctionne. Je voudrais modifier le rep. de destination en c:\mon_appli et pas moy… »
Débuté le 19 jan. 2004 par
« Salut, Mon chef de projet vient de me donner une imprimante qui contient un couteau pour découper les tickets de caisse. En regardant la doc de l'imprimante, je m'aperçois que je … »
Débuté le 19 jan. 2004 par
3 réponses