PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Est-il possible de modifier le taux de transparence de la couleur de fond d'un champs forme.( Ex : je veux dessiner un rectangle de couleur de fond bleu avec une transparence de 50… »
Débuté le 09 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Salut à tous, J'ai réussi à récupérer le numéro de série de mes disque durs mais je l'obtient sous la forme 1123456789 et moi je le voudrait sous la forme hexadécimal 34D5E7F2 par… »
Débuté le 08 jan. 2004 par
« Bonjour. J'ai un souci avec la fonction Transfert. Je souhaite transférer un tableau A de 2 entiers vers un autre tableau B de 3 entiers. A[1] doit aller donc dans B[1], A[2] doit… »
Débuté le 09 jan. 2004 par
« Bonjour je n arrive pas a trouver dans quel option se trouve l affichage des composant du projet qui est en general a gauche en longueur merci de merepondre… »
Débuté le 08 jan. 2004 par
« Je recherche une fonction ou au moins quelques pistes pour effectuer la chose suivante: A partir d'une table fichier, connaissant la rubrique d'une colonne donnée, j'aimerais pouv… »
Débuté le 08 jan. 2004 par
Aucune réponse
« comment on peut faire pour inserer à l'install de l'executable une demande de clé cd??? merci de votre aide… »
Débuté le 08 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Comment dois je faire pour récupérer des enregistrements d'une base de donnée DBASE III et les transferer sur mon programme WD7.5. J'ai essayé en faisant une requete Ajout mais j'… »
Débuté le 08 jan. 2004 par
« je souhaite programmer une page d'identification d'utilisateur avec recherche du mot de passe dans un fichier d'analyse sur windev 7.5 merci d'avance… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« Bonjour Quand je creer un executable sous windev 5.5 de temps en temps j'ai des fenêtres qui disparaissent dans la liste de mes objets de mon projet je suis obligé de faire ajoute… »
Débuté le 06 jan. 2004 par
« Tout se passe bien quand j'installe sur le poste serveur (Windows98). Puis je vais sur le poste client avec tous les droits je lance install.exe qui se trouve bien dans le bon repe… »
Débuté le 06 jan. 2004 par