PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« comment recuperer la resolution d'affichage svp… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« Salut, je viens de créer une fenêtre avec un Status bar(Barre comme dans le windows, qui me permet de voir les fenetres qui sont ouvertes). Comment je peux le programmer? merci … »
Débuté le 07 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous , je viens de debuter avec windev7.5, et je viens de finir une application Maintemant je veux créer la version client pour l'installer chez le client, mais j'y arri… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Soient deux requêtes paramétrées et générées par l'éditeur de requêtes. La première requête est utilisée comme filtre par la seconde (clause SQL 'IN') Comment faire pou… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« Chaque fois que je veux faire l'executable j'ai un log erreur de la part de windows.exe. Que faut-il faire. J'ai refais l'appli par importation des que j'ai tous les elements de l'… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« J'ai une appli de gestion de tâches que je souhaite faire fonctionner de la manière suivante : Lorsque l'utilisateur allume son ordinateur, l'appli doit se lancer puis être iconisé… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
Aucune réponse
« je cherche a recuperer des donnees dans un fichier excel je lance importation de structures de fichier sur l'ecran slection de la base source dans type je selectionne "MS Excel" da… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, WDINT est livré avec les DLL francaises et anglaises. Je suis à la recherche de ces DLL traduites en Allemand, espagnol et italien. Peut-être que certains développeurs on… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, qqu'un peut-il m'indiquer un outil (gratuit) qui permet de transformer un fichier pdf en fichier texte ou word ou autre pour pouvoir faire des modifs ou recuper par copier… »
Débuté le 06 jan. 2004 par
« Em complément de la question ("Antonio Santos" , 18 Dec 2003) Comment Démarrer une macro VB EXCEL à partir d'une fenêtre WINDEV?… »
Débuté le 18 déc. 2003 par