PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, j'aimerai savoir a quel moment exactement est executé le code ds "RUPTURE ?" Merci… »
Débuté le 06 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Peut on manipuler la position d’un champ par programmation ? Je voudrais pouvoir bénéficier pleinement des options multilingues de ‘WinDev’ tout en utilisant des fonds d’écrans et… »
Débuté le 06 jan. 2004 par
« J'ai une application qui ne fait qu'afficher une image en défilement. J'affiche l'image a toute les 1/10 de seconde en la décalant de 2 pixel pour donner l'effet de défilement. Qua… »
Débuté le 06 jan. 2004 par
« J'utilise la dernière version de Windev 7.5; je souhaite supprimer des champs crées dynamiquement avec "champclone" or l'instruction "champsupprime" existante dans l'aide en ligne … »
Débuté le 06 jan. 2004 par
« Impossible de mettre un masque en dollars, alors que la langue du projet et de l'etat est l'americain j'ai toujours dans les etats Euros. Dans les tables le masque marche parfaitem… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Je gère les téléphones sur pabx par un middleWare. Je le pilote par ole automation. Pas de problème pour l'exécution des différentes méthodes (numérotation, raccrocher, transférer)… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« J'ai une fenêtre avec 2 tables fichiers qui parcourent le même fichier. En 5.5 cela fonctionnait parfaitement (via un hlias + substnom + champAlias) Mais depuis le passage en 7.5,… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaitre dans une colonne de type "image" : - une image(logique ) + un libellé qui se trouverai dans la meme cellule? Merci p… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Existe-t-il une fonction WinDev pour récupérer le numéro de série d'un disque dur… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Bonjour tout le monde Si votre application 5.5b tourne avec les classes excell et word et que installer la nouvelle version office 2002, votre application dira que word et/ou exel… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse