PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je ne suis pas capable d'éxecuter windev 5.5. Windev m'envoi comme erreur : "WINDEV55 a causé une instruction illégale dans le module WINDEV55.EXE ... l'adresse 0001:C9D… »
Débuté le 12 déc. 2003 par
« Bonjour, Comment faire pour lire avec WD5.5 une base Paradox ? Merci… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« Je rencontre une erreur Runtime 1080 au moment d'imprimer depuis un logicel créé avec Windev 5.5. Le programme fonctionne bien quelque temps, puis échoue avec ce message "Erreur Ru… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« - Décrire votre fichier dans l'analyse - dans votre source voir "Hcreation" ou HcreationSiInexistant" Robert "samir" <accuel@iqare.org> wrote: Jai une app sur windev svp com… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
Aucune réponse
« > Jai une app sur windev svp comment creer un fichier .fic merci urgent Bonsoir, Qu'elle est la question ? Pour toutefois vous mettre sur la voie, commencez par faire les exe… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
Aucune réponse
« J'ai des applications à finir en wd55 je voudrais connaitre les dates de s dernières versions des DLL wd551xxx et wd553xxx de wd55 pour vérifier. Merci.… »
Débuté le 03 sep. 2003 par
« Je voudrais savoir s'il est possible dans Windev 5.5 de modifier la couleur de fond d'un onglet. Apparamment, ce n'est pas possible de modifier le style d'un onglet. Quelqu'un conn… »
Débuté le 02 sep. 2003 par
« Il faut que j'exporte des données venant d'hyperfile vers une autre base (genre MSDE 2000) pour pouvoir développer une application delphi. Comment faire ?… »
Débuté le 03 sep. 2003 par
Aucune réponse
« Aprés execution d'une requete dans une fenetre, avec affichage du resultat dans des champ de combo, si j'ouvre une nouvelle fenetre, il m'est impossible d'afficher le resultat d'un… »
Débuté le 01 sep. 2003 par
« la base de donnée windev est elle unique (moteur de recherche unique) ou bien on peut faire des conexions avec ODBC Merci.......… »
Débuté le 18 juin. 2003 par