PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« La lecture de la clef est impossible ya t'il une solution… »
Débuté le 29 aoû. 2003 par
« Bonjour à tous, Sous WD 5.5 (5.53Yi - 01 5569), j'utilise depuis longtemps, les fonctions RegistrePremièreSousClé() et RegistreCleSuivante()... Sous Windows 98 ou 2000 pas de prob… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
« Bonjour, j'aimerais savoir si la fonction sqlbloque fonctionne avec access. Si non comment faire depuis windev pour bloquer un enregistrement ? Merci d'avance… »
Débuté le 28 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Une application windev 5.5 tournait parfaitement bien, alors qu'elle était hébergée sur un serveur Novell. Or depuis qu'elle a été migrée sous un serveur Windows 2000, les exécutio… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
« Bonjour, J'ai défini des virtualhosts sous apache mais lorsque je me connecte via des noms de domaines différents j'accède toujours à la meme page. Des suggestions ??? Merci A+… »
Débuté le 27 aoû. 2003 par
« Bonjour, J'ai actuellement un problème lorque je modifie dynamiquement le libelle d'un bouton : Le nouveau libelle se superpose sur l'ancien tant que je ne passe pas ma souris sur… »
Débuté le 22 aoû. 2003 par
« Bonjour, Comment faire et parametrer un "serveur de terminal" pour accelerer mon application en VPN fichier Hyper Files. Merci… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
« J'ai installé la version d'essai de windev 7 qui m'est parvenue avec le pack de Windev 5.5 que ma sté à payée. Maintenant je voudrai la desinstaller. Merci… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Rebonjour, j'ai oublié de vous demander un petit renseignement à propos de l interface Visual Basic. Je l'ai installé, mais je ne comprend pas comment je dois procéder pour m'en se… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un lecteur multimédia. Sous Visual Basic 6, on peut en créer un simplement en utilisant le composant "msdxm.dll". La même chose… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
Aucune réponse