PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je suis sous WinDev 7.5 et je cherche la fonction permettant d'afficher le nom de l'ordinateur (pour mémoire dans les API c'est la fonction GetComputerName) mais je n'arr… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« GENIAL mon client et mon serveur avec le protocol socket fonctionne. (enfin) Comment transférer des fichiers via le socket? Merci… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« Bonjour, Je travaille sur une évolution d'une application réalisée sous windev 5.5. Pour des raisons de fonctionnement, je dois supprimer le raccourci déjà existant dans le menu d… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais savoir si la focntion SQLExec provoque automatiquement un commit. Il me semble que oui mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me le confirmer.… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir si une application développée, avec WinDev 7.5 sous Windows 2000, pourrait s'exécuter telle quelle sous Windows CE? Car, on projette d'exécuter, l'appl… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond les réponse de la fonction VersionWindows ? il y a "16" (dans mes souvenir je crois que c'est 3.1 et antérieur), "16/32" (95, … »
Débuté le 12 oct. 2004 par
« Bonjour ! Je dois étudier la possibilité de développer des étiquettes avec code à barres sur une imprimante thermique Impuls "E-4203" avec port USB, mais sous Windev 5.5. Est-ce p… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
« Je cherche a faire un serveur FTP et je cherche des info. Merci… »
Débuté le 12 oct. 2004 par
« Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir accéder à des données, par le biais des pilote ODBC, d'un soft qui a été développé sous WD5.5 à partir d'un poste ou ni windev5.5 ni le soft dév… »
Débuté le 12 oct. 2004 par
5 réponses
« Bonjour, J'ai une base Windev où j'ai séparé les fichiers qui se trouve dans répertoire DATA et le reste du projet se trouve sous un répertoire Accession. Pour que ma base puisse ê… »
Débuté le 05 oct. 2004 par