PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Dans le code d'initialisation d'une application avec la version 7.5 de Windev je teste si une transaction a été interrompue et j'excute l'ordre HTransactionAnnule, mais malgré cela… »
Débuté le 08 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Hi folk, i'll write this message in english 'cause my french is very bad... sorry, but there isn't an english forum for old Windev versions! I have to exchange data between two PC … »
Débuté le 08 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un aurai-t-il de la doc sur la fonction CréeRaccourci() car elle n'est pas dans l'aide ? merci… »
Débuté le 06 oct. 2004 par
« Bonjour Je suis sous WD75 (75206g). J'enregistre une photo dans un fichier HF55 en prenant soin d'attacher l'image à l'enregistrement via le code suivant: **************** SI PA… »
Débuté le 08 oct. 2004 par
1 réponse
« Comment dois-je faire fonctionner le code suivante en Windev 7.5: Il execute le code mais il ne change rien au fichier Hyperfile, pourquoi??? Req_Update est une Source de données… »
Débuté le 08 oct. 2004 par
« Bonjour, Où puis-je trouver le composant pAgent. J'ai vu qu'il était gratuit, et à prioris fournis sur windev 8, mais nous n'avons que la licence du 7.5. Merci… »
Débuté le 08 oct. 2004 par
Aucune réponse
« je veux sauvegarder les données d'une premiere version d'un logiciel et installer une autre version de ce même logiciel. le probleme c'est que je ne veux pas du tout perdre les don… »
Débuté le 08 oct. 2004 par
« je n'ai pas de chance je n'ai pas reçu de réponses à ma demande. Où c'est trop facile et je devrais le savoir, où personne ne sait faire. je repose quand même ma question sait-on … »
Débuté le 30 sep. 2004 par
« Bonjour à tous j'ai une table hyper-file dans laquelle figure un champ "heure_debut" au format heure(HHmm). Cette table comporte des enregistrements. Lorsque j'effectue une requê… »
Débuté le 15 sep. 2004 par
« EXISTE-T-IL UN COMPOSANT permattant de gérer un agenda dont on pourrait remplir le contenu à partir de donnée dans hyperfile?(en windev7) A votre bon coeur!… »
Débuté le 30 sep. 2004 par