PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'utilise une DLL de traduction du roman8 vers l'ANSI pour un lien ODBC mais j'aurais voulu utiliser les fonctions de cette dll. Je voulais donc savoir s'il y avait des n… »
Débuté le 06 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voici quelques jour j'ai poster une question qui malheureusement est rester sans réponse, donc je me permet de la reformuler. Dans une table (Salariés) chez un champ NOM… »
Débuté le 05 oct. 2004 par
« Salut, Je cherche le patch de mise à jour pour l'acces natif à Mysql. Urgent !Aidez moi... Merci… »
Débuté le 04 oct. 2004 par
« Salut ! Je reprend une vieille appli en WD 5.5. et j'ai un trou ! Comment utiliser un champ renvoyé par une vue ? J'ai un code comme ceci : nVue est un entier long cListe est une … »
Débuté le 04 oct. 2004 par
« Bonjour à tous Ma question est la suivante J'aurais voulu savoir comment changer l'adresse ip d'une machine en cliquant sur un bouton Exemple en cliquant sur mon bouton une fene… »
Débuté le 04 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous sommes sur un projet WINDEV 7.5 /Oracle. La base Oracle est deja créée et on ne peut pas le modifier car d'autres appli l'utilise. Dans la base Oracle il existe un … »
Débuté le 04 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un fichier de données avec des rubriques format texte (memo texte). Elles sont remplies par des champs de saisie au format RTF contenant du texte fixe et des variable… »
Débuté le 04 oct. 2004 par
« Bonjour, je travaille avec Windev 7.5 . Voilà mon souci: - je fais des exports de fichiers excel à partir de mes programmes contenant des dates et je me retrouve dans Excel avec u… »
Débuté le 28 sep. 2004 par
« Encore moi (excuser moi pour le nombre de post) mais je découvre et j'ai certaine difficulté. J'ai dans ma table salarié, un champ date de naissance et un champ age. Je désire que… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« J'ai créé une zone de saisie multiligne, et elle recoit des messages régulierement. Il s'agit en fait d'une zone de LOG. Je voudrais que ce soit toujours les dernieres lignes qui … »
Débuté le 30 sep. 2004 par