PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjours à tous, Il existe t'il un moyen de formater les cellules Excel par DDE? ex. Mettre en gras ou centré dans une cellule. Ben… »
Débuté le 08 juil. 2003 par
« Quelle est la commande pour récupérer des données à partir d'une table et d'une requête access (ouverture, lecture et écriture). Merci.… »
Débuté le 07 juil. 2003 par
« Je n'arrive pas à réaliser correctement un treeview : Le treeview proposé ds l'exemple de fenetre "Recherche de fichiers" de WinDev 5.5 ouvre le Poste de travail et tous les sous-… »
Débuté le 08 juil. 2003 par
« Bonjour, Je voudrai ajouter un bloc de début et de fin de document dans un état d'impression existant sous l'editeur WDetat V5.5 Merci d'avance… »
Débuté le 03 juil. 2003 par
« Salut j'ai sur ma machine Windows 98, et je developpe avec Windev 5.5b sur une base de données mysql. lorsque je veux créer une connexion odbc (demarrer - paramètres - panneau de c… »
Débuté le 07 juil. 2003 par
« Ce que je souhaite faire un WD5.5 est possible sans problème en WD7.5 mais j'ai besoin de le réaliser en WD5.5 Je veux ouvrir une fenêtre mais ne l'afficher qu'après le code d'ouv… »
Débuté le 03 juil. 2003 par
« Bonjour, Je cherche à modifier par programme la couleur de fond d'un champ libellé dans un état (effet stabylo). J'ai réussi à le faire dans ma fenêtre de saisie en utilisant : … »
Débuté le 01 juil. 2003 par
« Nous avons changer de version d'As/400 et je ne peut plus me connecter à L'as/400 Le message ESAYCOM est : erreur -20 , communication APPC ou IP SERVEUR AS/400 impossible.… »
Débuté le 24 mar. 2003 par
« Bonjour, Je ne peut pas installer ma version 5 de windev sous windows XP il ne peut pas modifier le fichier autoexec.bat donc il ne reconnais pas ma clé, que faut il faire? Merci d… »
Débuté le 02 juil. 2003 par
« HELP !!!! Bonjour je travaille sur un ActiveX de cartographie MapObjects en utilisant des OLE automations. Je suis complétement bloqué depuis 3 jours sur la syntaxe à utiliser p… »
Débuté le 04 juil. 2003 par
Aucune réponse