PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Quelqu'un ouvre t-il ses projets Windev 5.5b localisés sur un serveur Windows 2003 server ? En ce qui me concerne depuis migration de notre serveur, Windev 5.5 plante (Windev 5.5 a… »
Débuté le 30 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… »
Débuté le 30 sep. 2004 par
« Bonjour, J'utilise WDETAT pour éditer un catalogue de produits triés par catégorie, catégorie qui sert également de rupture. Afin de créer un sommaire dynamique, j'édite un second… »
Débuté le 24 sep. 2004 par
« gros salut à tous, j'ai developé une application en windev 7 et je voudrais ajouter une image sur la fenetre mere(MDI) mais quand j'ouvre un fenetre fille par la barre de menu l'im… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
Aucune réponse
« connexion a internet via API Bonjour, j'ai besoin de pouvoir me connecter a internet dans mon appli windev j'utilisais la commande NetOuvreAccesDistan(..), mais il n'est pas possi… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Comment affecter par programmation le BAC MULTIFONCTION de la MINOLTA MAJICOLOR 3300 j'ai presque tout essaheé avec iParametre("ALIMENTATION=XXXX") Je n'obtiens pas de resultat si… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Je suis désolé de revenir sur ce problème , mais je n'ai pas tout compris. (je suis autodidact sur windev ) Avez vous une methode simple pour m'expliquer les differentes possibili… »
Débuté le 28 sep. 2004 par
« Rebonjour, J'ai une table avecun champ NOM et un Champ PRENOM (Table salariés). A l'intérieur j'ai créér un champ ConcatNom (regroupant le nom et prenom). Ensuite j'ai une table … »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« Bonjour a tous, J'ai un projet qui est en production depuis deja 4 ans. Depuis quelque temps j'ai des erreurs de faute de protection sur beaucoup de postes ( windows xp Pro sP1 ) … »
Débuté le 10 sep. 2004 par
7 réponses
« Bonjour à tous, Je viens d'acheter Windev7.5 (et donc je débute) avec doc et dans autoformation on peut voir qu'il y a apparement un fichier avec différents types de boutons et fo… »
Débuté le 29 sep. 2004 par