PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je cherche à créer des FONCTIONS Oracle qui puissent me renvoyer une liste de valeurs genre : SQL> select nom_fonction (param1) from dual; nom_fonction (param1) ----… »
Débuté le 21 sep. 2004 par
« Bonjour, J'ai constaté un fonctionnement étrange du bandeau dans les tables mémoire (je pense que c'est identique dans les tables fichier), par rapport au fonctionnement dans Wind… »
Débuté le 21 sep. 2004 par
Aucune réponse
« comment importer les contacts de outlook dans un fichier hyperfile 7 Merci.… »
Débuté le 20 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aurais besoin de modifier la balance d'une carte son par programmation.Pour, suivant certains evenements, envoyer un son sur le haut parleur de droite ou de gauche. Quel… »
Débuté le 17 sep. 2004 par
« Dans une application de gestion commerciale, le meme code est appelé pour chaque ligne de piece de vente ou d'achat qui est saisie ( pres de 1 milion de lignes par an en tout sont … »
Débuté le 17 sep. 2004 par
« C'est possible de saisie la duré comme hhh:mm par exemple heurs travaile$8h48… »
Débuté le 20 sep. 2004 par
« Comment peut on creer des application en arabes sous windev… »
Débuté le 19 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, En Windev 7.5 je souhaite modifier le mode d'affichage de l'image de fond d'une fenêtre et je coince un peu. MaFenetre..ImageFond..ImageMode n'est pas acceptée (ce qui s… »
Débuté le 17 sep. 2004 par
« Bonjour, J'ai un problème avec un etat windev : lorsque je suis dans l'aprecu, et que je l'enregistre au format RTF et qu'il n'a que 2 pages, tout va bien. Par contre, s'il a plus … »
Débuté le 17 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai réalisé un tableau contenant deux colonnes (code, libelle) et ce tableau est rempli à l'aide d'une requête. J'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur p… »
Débuté le 15 sep. 2004 par