PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« en windev 7.5, je n'obtient pas l'affichage de la vidéo dans un champ Web Caméra (écran noir). J'ai une webcam logitech QuickCam Express Qd je test avec ce code VidéoEtat(WebCamér… »
Débuté le 08 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour je dispose de Windev 7.5 et je voudrai savoir s'il existe un moyen d'expoter le contenu d'un fichier hyperfile vers un fichier excel de façon automatique? J'ai bien trouvé … »
Débuté le 01 sep. 2004 par
« Bonjour à tous Je dois faire des modifs sur un pgm developpe avec windev 5.5b. mon client m'a prete son windev5.5b pour pouvoir les realiser mais lorsque je lance windev5.5b sous … »
Débuté le 07 sep. 2004 par
« Bonjour, j'ai une application qui fonctionne tres bien sur windows 98, mais quand je la lance sur windows 2000 et XP un message d'erreur apparait du a une dll.Je précise que ce me… »
Débuté le 08 sep. 2004 par
« Comment faire pour simuler un clic sur la loupe d'une colonne de table, afin d'entrer automatiquement en recherche de valeur. Merci… »
Débuté le 08 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque je crée dans mon analyse un nouveau fichier importé depuis une "base tierce" en "utilisant les données le format actuel" de type dBase III (par OLEDB) sur la sour… »
Débuté le 03 sep. 2004 par
« Slt à tous, j'aimerais savoir comment limiter une application par code avec Windev afin que le programme se bloque selon le tps programmé Tres Urgent merci… »
Débuté le 07 sep. 2004 par
Aucune réponse
« voici un petit code que j'ai écris xprofil="nido" IDemail = EmailOuvreSession(xprofil) SI IDemail = 0 ALORS Erreur(EmailMsgErreur(Email.erreur)) Ferme FIN Le test de ce code m'… »
Débuté le 07 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Bonjour, ((J'ai Windev7.5) Voici le Prob : J'ai une table Mémoire à remplissage par programmation et un fichier HyperFiles. Alors donc : c'est un logiciel de gestion du s… »
Débuté le 06 sep. 2004 par
« Bonjour, j'ai une application qui fonctionne tres bien sur windows 98, mais quand je la lance sur windows 2000 et XP un message d'erreur apparait du a une dll.Je précise que ce me… »
Débuté le 24 aoû. 2004 par